mardi 1 juin 2010

L'œil féminin



L'œil féminin semble parfois regarder d'une manière particulière et dire quelque chose relevant du secret, de l'intelligence, de la séduction et de la beauté.
(à suivre)

4 commentaires:

  1. Ben ça alors!!! savais pas que tu bloguifiais toi zossi ! ça fait plaisir ! j'ai tout lu (sauf l'anglais, pas assez perfect) mais ça me plait très beaucoup! j'attends la suite de ton "œil féminin" avec impatience et curiosité! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais bien là ce goût de tordre les mots et le talent qui va avec toi chère Cécile. Bon c'est vrai j'écrivaillonne un petit peu ... par jeu et par thérapie comme disait Graham Greene ... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Chat alors ! Mais c'est une de mes photos déposées sur FB !!! http://patrick-lecordier.blogspot.com/ Cécile, tu la reconnais n'est-ce pas ? La photographie date un peu. En plus, je boudais sec en secret, parce que je n'avais aucune envie d'être prise. Ribambelle

    RépondreSupprimer
  4. L'horloge est déréglée ? En Belgique il est 17:50

    RépondreSupprimer